FAQ

Les questions posées fréquemment

Tous les produits vendus sur Kickznab sont neufs, authentiques et conformes à la description. Nous attachons un intérêt particulier à tous nos produits, c’est pour cela qu’ils sont contrôlés par notre équipe avant l’envoi. 

Nous livrons en France et à l’International via notre partenaire Chronopost. Les colis sont remis en main propre avec signature. Les délais de traitement de commandes sont de 3 à 10 jours ouvrés.

Selon le modèle, le délai de commandes peut s’écouler de 3 à 10 jours ouvrés.

Une fois que nous avons trouvé votre paire, la livraison express est gratuite en France, vous recevrez donc votre colis sous 24 à 48 heures. 

Vous ne souhaitez pas être livré à domicile ? Vous pouvez choisir une livraison en point relai en ajoutant une adresse différente pour l’expédition lors du paiement.

Nous acceptons les paiements Paypal, si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard). 

Nous proposons également l’option de paiement en 4 fois via notre partenaire Alma. Le paiement en 4 fois ne fonctionne que pour les cartes françaises.

Pour plus d’information concernant Alma, cliquez ici

Nous achetons uniquement des produits neufs sans usures et défauts. Merci de nous contacter ici.

Nous reviendrons vers vous dans un délai de deux jours ouvrés avec une proposition de vente. Une fois la proposition acceptée, nous vous enverrons un bordereau d’expédition, la commande doit être expédiée dans les deux jours suivant notre réponse.

Une fois réceptionnée, vous recevrez votre paiement dans un délai de 24h à 48h.

Vous pouvez nous contacter via notre page contact ici

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine et porter toutes les étiquettes.

Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici